6 janv. 2014

Je suis le ROI !

 

Le compte à rebours a commencé, dans 2 semaines mon petit baby verra le jour !

Je suis donc dans les derniers préparatifs pour son arrivée, et je ne vous cache pas que dans ma tête c'est l'effervescence !
J'ai un milliard d'idées, un milliard de choses que j'aimerai faire ... 

Mais pour aujourd'hui, je vous dévoile une petite déco que j'ai imaginée pour mon fils au dessus de son berceau. 

Je l'ai intitulée : Je suis le ROI!© 






Création PuceQuiPiqueⓇ / Copyright 2014.

2 commentaires:

  1. Je découvre que se sera un petit gars! Cool! Repose toi bien, je t'envoie des pensées positives pour le grand moment qui vous attend, toi et ta petite famille. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alexandra! Bisous à toi et ta famille également.

      Supprimer