16 janv. 2014

A coeur ouvert

Ce n'est pas trop dans mes habitudes de parler de moi surtout par ici ... 

Mais voilà, si j'ai ouvert un blog il y a maintenant presque 1 an (et oui déjà le 18 janvier !) c'est que le but de celui-ci est aussi de vous faire découvrir qui se cache derrière PuceQuiPique... 

Alors aujourd'hui, j'ai envie de vous dire que ce n'est pas facile pour moi de lâcher prise, de lâcher pour un temps ma petite entreprise et mon blog, j'ai plein plein d'idées qui fourmillent en moi, parfois s'en est presque obsessionnel ! Mais là, c'est un peu de trop.

C'est pourtant énormément de joie pour moi d'accueillir ce petit bébé dans quelques jours, mais tellement frustrant aussi de mettre de côté ce qui me passionne...

Mais voilà, là, je suis vraiment vraiment fatiguée, et j'ai besoin de ce temps pour prendre soin de moi et bien-sûr de ce nouveau bébé qui arrive, car il est censé être là dans 5 jours tout de même !!!

Alors je vais aussi laisser de côté un peu le blog ces prochaines semaines, oh je ne pense pas pour très longtemps, j'y posterais quand même quelques nouvelles de la naissance et vous présenterais ce petit bonhomme, mais au moins le temps pour moi de faire un vrai break !
Alors à très vite...

12 commentaires:

  1. Je te comprends...la part en nous créative a toujours envie d'être là, présente au quotidien...mais la petite voix de la raison est là pour veiller au grain....Et en cette période si particulière, il te faut l'écouter...tu n'en reviendras que l'esprit plus ouvert à plus de créations ! Courage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Lise, cela me touche sincèrement.

      Supprimer
  2. Il faut toujours prendre du temps pour prendre soin de soi et de sa famille. Petit bébé grandira vite, alors il faut en profiter! :)
    La passion restera toujours là, elle pourra être reprise un peu plus tard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces mots d'encouragements :)

      Supprimer
  3. Tu as raison, repose toi.
    Il le faut pour toi et le bébé et surtout pour après la naissance, car c'est beaucoup de fatigue au début (dixit une nana qui est à 2 doigts d'accoucher de sa 2eme choupette, lol)
    La passion reste là et surtout t'inquiète pas pour ceux qui te suivent, on serra encore là à ton retour.
    Profite de tous ces bons moments qu'apporte un petit bébé
    Bisous
    à la prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline. Oui c'est peut-être pour ça aussi que j'appréhende un peu car j'ai aussi ma 1ère de bientôt 4 ans...
      Merci pour ta gentillesse.
      Je te souhaite un bel accouchement, bcp de bonheur et de te reposer le + possible aussi -:).
      à bientôt

      Supprimer
  4. prends bien soin de toi, du bébé et du reste de la famille - profites et emmagasine pleins de force et d'idées pour ton retour ! bises

    RépondreSupprimer
  5. Prends bien soin de toi, Karine, et de ton bébé bien sûr, ainsi que de ta petite fille, qui va te paraître... grande!
    Profite bien de ta pause, tu verras que tu auras sûrement fait le bon choix.
    Et nous t'attendrons le temps qu'il faudra, sois-en sûre!
    Bises, Adeline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Adeline <3 c'est vrai que déjà Léonie me paraît avoir tellement grandit ! à bientôt Adeline.

      Supprimer
  6. Bonne fin de couvade alors ^.^ et surtout belle découverte de cette nouvelle vie qui va nourrir ta créativité j'en suis certaine !!

    RépondreSupprimer