17 oct. 2014

PLUMES and more ... // Mood Board

Bonjour à toutes et à tous!
Si vous me suivez sur Instagram (nouvellement inscrite) alors vous n'êtes pas sans savoir ma dernière trouvaille. 
Je les trouve tellement sublimes que cela méritait un post sur elles !

Pour la petite histoire, ces plumes appartenaient à une ancienne plumassière, elle concevait aussi des chapeaux et costumes pour le théâtre. Ce sont de véritables plumes naturelles, j'ai donc acquis un petit stock de toutes ces jolies plumes qui feront parties de mes coups de cœur et seront en vente sur le nouvel eshop (OUVERTURE très très prochainement ;-) j'y travaille... Un article est prévu pour vous en parler plus en détail il va y avoir du changement !! ). 
En voici un aperçu ! 
Joli week-end et belles vacances,
Karine

3 commentaires: