27 oct. 2014

LA SOURIS // Collection des Minis Trophées

Hello tout le monde ! 
Après le post de vendredi j'espère ne pas vous avoir trop chamboulé(e)s avec tout ces changements ! 
Et puis un autre changement s'imposera, celui du blog, pour être en harmonie avec mon nouveau nom et de boutique. Je préfère vous le dire à l'avance pour mieux vous y préparer ;-) ! 

PuceQuiPique était comme une transition dans ma vie professionnelle, comme un "test". Aujourd'hui, c'est vraiment moi Karine avec toujours ce souhait si intense de vous transmettre, de partager avec vous quelque chose à travers mes créations et maintenant avec toutes mes trouvailles exclusivement chinées pour vous, je l'espère de tout mon cœur que vous en serez aussi sensibles.

En attendant, c'est le jour de vous présenter LA SOURIS* qui fait donc partie de ma mini collection des minis trophées :), vous les retrouverez très vite sur le nouvel eshop, mais si vous souhaitez la commander dès maintenant ou me poser des questions à son sujet, n'hésitez pas à me contacter : karine.payo@gmail.com.
à très vite, 
Karine
 *Décoration Mini trophée Souris
10cm environ (sans les oreilles)
Fait à la main
Modèle unique
29euros (hors fdp) 

*"Copyright 2014 / Un lundi ordinaire"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire