29 juil. 2014

Le dessin et moi... Acte II

Hello les filles !

Comme je le disais sur ma page facebook, en ce moment je suis très inspirée par les fleurs voici un autre dessin intitulé "Golden" et réalisé dans le même état d'esprit que le précédent [voir Eclat de fleurs], comme des motifs que l'on pourrait imaginer sur un tissu, un papier, etc. (projet auquel je pense depuis bien longtemps ...)
Vous aimez ?! N'hésitez pas à me le dire vos commentaires m'aident à avancer.

Copyright 2014 / Golden

2 commentaires:

  1. C'est joli et ça fait penser à l'été, au soleil. Ca égaye une pièce. Bravo!!!
    Le jaune parait brillant, pailleté, couleur or, C'est de la peinture? on dirait de la pastel?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥♥♥ oui effectivement c'est couleur or effet un peu brillant ce qui donne cette luminosité, réalisé avec un simple stylo gel or. Et les fleurs réalisées avec de l'encre couleur vieux rose.

      Supprimer