20 juin 2014

Mon macramé DIY // mon coin TV

Coucou tout le monde !

Comme je vous le disais dans un précédent post, je refais la déco de mon salon ! Alors, après le coin canapé, voici le coin TV! 

Je trouvais le mur trop blanc malgré mes petits avions et cubes... Mais après avoir looooonguement cherché une idée, HOURRA !!! je suis tombée sur le joli macramé de Rachael qui nous montre avec un tuto facile comment le réaliser et c'est sur son blog Lovefromginger.

Voici donc le mien (Jérôme [mon chéri] m'a juste glissé : "tu supporterais pas la France par hasard ?!" bon c'est vrai qu'en pleine coupe du monde de football peut-être oui que les couleurs pourraient y faire penser, mais non non il n'a pas été réalisé pour supporter les footballers ...) Enfin je vous le montre quand même ... voici donc la petite inspiration du week-end !
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire