17 juin 2014

BUBBLE MAG et PuceQuiPique [Tuto L'oiseau dans son bocal]

Coucou !

Aujourd'hui je suis heureuse de vous faire partager ma petite parution dans le Bubble Mag n°32 !
 http://www.bubblemag.fr/
Quand Anne-Laure m'a contactée en novembre dernier pour faire paraître mon tuto "Un oiseau dans le bocal" dans son numéro prévu pour l'été je n'ai pas hésité et ai [bien-sûr] dit OUI ! 

Alors me voici donc dans le Bubble Mag n° 32/été 2014 en page 10, le magasine est diffusé partout en France dans les enseignes telles que Jacadi, Okaïdi, Obaïbi et Oxybul éveil et jeux, mais aussi dans l'un des 900 autres lieux qui le diffusent : www.facebook.com/bubblemag (onglet "bienvenue")

Vous pouvez aussi le consulter en ligne Bubble mag n°32
Merci Anne-Laure
 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire