30 oct. 2013

La MerveilleusementBox® Papeterie, Illustration et Décoration

 
 Papeterie, Illustration, Décoration

Et voilà ! Nous y sommes ! Ce joli projet sur lequel je travaille depuis des mois est enfin là !!!!

Je l'ai intitulée la MerveilleusementBox®
Cette Box comporte 6 articles de 6 créatrices (connues et moins connues mais qui ont tout le mérite de l'être!) du domaine de la Papeterie, Illustration et Décoration. 

Je les ai choisies pour leur univers, la qualité de leurs produits et leur style qui font à chacune leur particularité. 

Elles ont accepté de collaborer auprès de PuceQuiPique à cette MerveilleusementBox® pour mon plus grand B(h)onneur! J'en suis très fière et très heureuse ! 

Comme c'est la toute première [et que nous sommes trèèès gentilles] nous avons décidé de vous en faire GAGNER une avant sa mise en vente le 18 novembre prochain !  

En attendant, rendez-vous le vendredi 8 novembre pour + d'info et pour le lancement du Jeu Concours !

Voici un tout petit détail de ce qui vous attend ... 
J'espère que vous serez aussi enthousiastes que moi à l'idée de ce joli projet et émerveillé(e)s lorsque vous découvrirez le contenu de la MerveilleusementBox®...

4 commentaires:

  1. Bonjour !

    très joli projet, j'ai hâte d'en savoir plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Winnie et merci pour votre message ! à très bientôt alors !

      Supprimer
  2. oh la laaaaaaaaaaaaaaaaa, j'ai comme l'impression que je connais un des créatrices !!!! trop hâte d'en savoir plus!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rendez-vous alors vendredi 8 novembre pour en savoir +++ ! à très bientôt Rose de Biboun.

      Supprimer