18 oct. 2013

Un Joli Conte et PuceQuiPique


 
Il y a quelques temps déjà, j'ai eu la chance de découvrir l'emag Un Joli Conte dans sa version papier grâce à un jeu concours organisé par Rose et Vert que j'avais remporté!
Vous pouvez feuilleter le magazine en cliquant sur la photo !

Avant vous le trouviez en version emag et quelques versions papiers étaient disponibles mais il fallait les remporter lors de jeux concours.
Maintenant c'est possible de commander en version papier*, ce que je préfère car on prend plus son temps pour le découvrir, le regarder et le redécouvrir comme bon nous semble.
*(d'ailleurs des codes de réductions en ce moment sur leur page FB)

Comme j'ai beaucoup aimé le concept du 1er magazine avec ses jolies photos, des idées créatives et festives pendant la période de noël et qui comportait une jolie sélection de blogueuses, j'attendais avec enthousiasme le 2ème ! A peine était-il sorti que ma commande était déjà passée !


J'ai trouvé le contenu un peu différent du premier, mais toujours avec une belle plume, je dirais peut-être plus centré sur le voyage, l'écriture et la lecture mais avec quand même des idées créatives, comme l'article sur la pendaison de la crémaillère, la confection du coussin aux oreilles de lapin ou même le gâteau aux pommes et mûres. 

Les images restent toujours aussi belles et la sélection des blogueuses également.



Donc si vous ne le connaissez pas encore, je vous encourage vivement à le découvrir dès maintenant !
Pour ma part, je vais m'essayer au gâteau aux pommes qui me fait de l’œil depuis un moment !

2 commentaires:

  1. Et bien cela donne envie et j'adore les 2 photos de mise en situations du mag papier !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fibuline ! ce mag est vraiment à découvrir ! à bientôt !

      Supprimer