5 mai 2014

Portrait // OrangeVerteVintage

Je me suis amusée à interviewer ma sœur jumelle pour vous faire découvrir son univers à l'allure très vintage !
Alexandra est avant tout une passionnée des objets anciens, il n' y a d'ailleurs pas une journée où elle n'en parle pas ! 

OrangeVerteVintage est née il y a maintenant 1 an et demi environ. 

Pour faire face à une demande de plus en plus croissante de ses fans et clients, elle
consacre le maximum de son temps libre à chiner de petites merveilles qu'elle poste sur sa page Facebook mais aussi et surtout sur instagram où tous ses échanges et ventes s'effectuent.

Alexandra nous a chaleureusement entrouvert ses portes, alors c'est parti pour un petit tour au paradis du vintage !  

PORTRAIT

Qui es tu ?
Je suis Alexandra, 35 ans, maman de 3 enfants qui auront bientôt 13, 5 et 1 an. Avant j'étais responsable d'Agence de service à la personne et il était difficile pour moi de concilier mes horaires lourds et ma famille. Et puis ma passion pour les objets anciens était une évidence et un jour il était certain que je me lancerai dans cette aventure!
Pourquoi ce nom OrangeVerteVintage ?
C'est ma fille qui a eu l'idée de ce nom ! "Orange" pour rappeler tout l'univers des années 70, "Verte" pour l'originalité et "Vintage" car c'est une évidence ! Ce nom a fait l'unanimité dans la famille !
 



Une journée type ?
Chiner (c'est une addiction !), je parcours les régions de France à la recherche de petits trésors, parfois je les rénove ou bien je les laisse en l'état pour garder toute leur authenticité, du coup je bricole aussi beaucoup !
Je partage aussi mes objets trouvés essentiellement sur instagram où j'y fais d'ailleurs de belles rencontres "virtuelles", c'est un lieu d'échanges magique et qui me booste pour toute ma journée ! 
Clairement depuis que j'ai quitté mon ancienne vie professionnelle, les jours sont bien trop courts !!!


Des projets ?
Un projet en particulier qui me prend du temps en ce moment, mais pour l'instant chut! il faudra patienter encore un peu avant que je le dévoile officiellement ! 
Retrouvez Alexandra sur instagram et sur sa page facebook (en attendant l'ouverture prochaine de son blog ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire