29 nov. 2013

Un dimanche au Salon Créations et Savoir-Faire

Dimanche 17 novembre j'ai eu le grand plaisir de me rendre au Salon Créations et Savoir-Faire grâce à Barbara du Blog Au Hasard du Bazar qui m'a généreusement offert le billet lors d'un petit jeu. Je vous invite d'ailleurs à découvrir son univers ♡, si ce n'est pas déjà fait !!
Maillo se trouvait au stand Henry et Henriette que j'ai découvert à cette occasion et où j'y ai trouvé plein de petits trésors ... comme ces jolies paillettes et cet adhésif dentelle.

Et j'ai bien évidemment craqué pour les créations de Maillo !


 J'y ai aussi découvert une autre créatrice Couture Confiture, j'ai flashé sur ces têtes d'élan, les finitions sont impeccables et l'harmonie des couleurs parfaite !
Une petite pause au loft !
Pour finir l'allée de l'inspiration dont le thème cette année était les contes de fée.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire