12 juin 2013

Remise en question

Bon voilà, c'est vrai je ne suis pas du genre à m'étaler sur ma vie en temps normal, et puis là on ne se connaît pas vraiment, enfin qu'à travers internet et mes créations, et à mes yeux cela restait assez superficiel...

Jusqu'à maintenant car cela fait 2 ans maintenant que je suis sur le web de manière "active" et malgré mes à priori des débuts, j'y ai découvert des personnes "humaines" et avec qui des liens ont été créés. 

Donc, après maintes réflexions, il me semblait "normal" de vous informer des raisons de mes absences de ces dernières semaines...

Je ne vous cache pas que pendant ces 2 ans, il y a eu des hauts et des bas sur ma petite entreprise, beaucoup beaucoup d'investissement personnel et financier, des doutes sur ce que je faisais, de l'isolement aussi, des mois avec des ventes et d'autres rien, j'y ai cru, ensuite plus du tout, ensuite c'est revenu ... enfin bref, des hauts et des bas ! 

2013 ce sera, je pense, pour moi l'année de la remise en question, que vais-je faire ??!!
2014 le changement. 

Continuer, arrêter ? simplement ralentir ? rester dans le même domaine où cette fois je ne serais plus la créatrice ?  c'est encore assez flou pour moi, même si je sais au fond de moi que la création restera toujours présente dans ma vie ...

Ce qui est sûr, c'est que ces 2 ans m'ont beaucoup apporté, sur moi-même et sur ce que je ne voulais surtout plus faire !

Et puis, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer que j'attends aujourd'hui mon 2ème enfant et je ne vous cache pas que les nausées et la fatigue m'empêchent aussi d’être au top pour le moment !

J'ai donc besoin de ralentir la cadence, d'y voir plus clair, de savoir mieux où je vais et de quelle manière ... j'espère que vous comprendrez et que vous serez toujours là.

Pour cela, je propose un DESTOCKAGE car je ne vous cache pas que cela me ferait trèèèèèèèèès plaisir de voir mon stock se vider ... 

Pour le moment, je commence par les accessoires/déco, les suspensions/mobiles et les jolies trouvailles avec 50% de remise immédiate et 20% supplémentaires avec le code : DESTOCK à indiquer dans votre panier.

Pour le dressing, ce sera très prochainement. 

MERCI à ceux et celles qui ont été et sont encore là et qui ont apprécié mon travail jusqu'ici. 

4 commentaires:

  1. Félicitations Karine ! Super, un petit deuz' !

    RépondreSupprimer
  2. Un nouveau Petit Bonheur en route! Du temps pour créer encore et peut-être différement... On te souhaite le meilleur.

    RépondreSupprimer