15 févr. 2013

Espace de travail // My Home

Je vous ouvre un petit peu les portes de chez moi en vous présentant mon espace de travail, lieu de vie de tous les jours, endroit où mes idées prennent forme ...
Plateau contrecollé en chêne et tréteaux en pin castorama / tabouret d'atelier chiné en brocante / casier en polypropylène ikéa / luminaire d'atelier chinée en brocante / mur de photos perso
yoyo acheté dans une librairie / petit carnet illustration Tifalia / Dalmatien


Surjeteuse Imagine Baby Lock achetée chez Stecker / Machine à coudre Janome achetée chez un vendeur indépendant à Versailles

3 commentaires:

  1. Bonsoir Karine, je ne connaissais pas ce blog, bravo ! Le stage devait être bien. C'est une bonne idée ce post, tout le monde est curieux et aime voir les ateliers des autres ! Super la surjeteuse, j'en rêve, mais pour l'instant je me contente de celle de mon cours, donc 2h par semaine max.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Ségolène,
      Merci pour ton commentaire !à quand le tiens ?!
      bises

      Supprimer